Le centre récréatif Clément-Laliberté : une infrastructure à découvrir!

17
Juil 2013
17 juillet 2013

À Montmagny, ce n’était pas le choix d’activités qui manquait, mais plutôt les locaux pour s’y adonner. En septembre dernier, ce problème qui perdurait depuis plus de 10 ans a été résolu en bonne partie par la Ville de Montmagny à la suite de la conversion du bâtiment situé au 18, avenue Ste-Brigitte Nord en un centre récréatif fonctionnel.

Le 6 juillet dernier, l’édifice qui a été nommé centre récréatif Clément-Laliberté en l’honneur de celui qui a dirigé pendant 26 ans le Service des loisirs de Montmagny avant de s’éteindre subitement le 9 novembre 2005, a officiellement été inauguré en présence des membres de la famille.

Les améliorations apportées font en sorte que quatre salles polyvalentes sont maintenant disponibles. Et comme elles sont beaucoup plus vastes, elles permettent d’accueillir plus de personnes simultanément et d’offrir des cours nécessitant plus d’espace.

Les conditions de création ont également été améliorées pour les artistes puisque des tables conçues sur mesure ont été installées. Ces nouveaux équipements ont d’ailleurs permis de rapatrier les cours de peinture qui se donnaient depuis plusieurs années au Centre d’éducation des adultes.

Envie de découvrir ces nouvelles installations? Consultez l’Info-loisirs du 27 août prochain pour connaître les cours qui s’y tiendront.

En savoir plus…


Tags: ,
Partagez cet article :


0
commentaire

Laisser un commentaire

La Ville de Montmagny se donne le droit de ne pas publier des commentaires jugés haineux ou irrespectueux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2018 Ville de Montmagny

Propulsé par numérique.ca